iBière Gratuite

iBière Gratuite 1.2

Boire une bière avec son iPhone

iBière Gratuite est une application parfaitement inutile pour iPhone et iPod Touch, puisqu'elle permet de faire semblant de boire une bière bien fraîche sur l'écran de son appareil. Au moins, ça fera rire les copains. Lire la description complète

Les plus

  • Simulation réussie
  • A consommer sans modération

Les moins

  • Concept vieux comme l'iPhone
  • Version gratuite très limitée

Bon
7

iBière Gratuite est une application parfaitement inutile pour iPhone et iPod Touch, puisqu'elle permet de faire semblant de boire une bière bien fraîche sur l'écran de son appareil. Au moins, ça fera rire les copains.

Boire sans soif et sans limite

iBière Gratuite se prend en main très facilement. Il suffit d'appuyer sur gros bouton rouge au milieu de l'écran pour faire apparaître la bière. Celle-ci coule dans le téléphone comme une bonne pression. Incliner l'appareil fait pencher le niveau de liquide comme dans un vrai verre. Trop l'incliner la vide... comme avec un vrai verre aussi.

De là, il est très facile de faire semblant de boire. Portez l'iPhone à vos lèvres et penchez la tête en arrière pour la vider de sa bière virtuelle devant les yeux ébahis de l’assistance.

Payer pour boire du Champagne ou du lait

iBière Gratuite ne comporte que la seule bière à son attirail, contrairement à la version payante qui comprend 5 sortes de bières, ainsi que de l'eau, du Cola, du Champagne, du lait ou encore du café. La version, gratuite, elle, comporte un bandeau publicitaire en bas de l'écran.

iBière Gratuite et son concept datent de l'époque où tout le monde découvrait les merveilleux pouvoirs de l'iPhone mais il semble que son succès de se démente pas année après année. Fréquemment classée parmi les applications à ne pas louper sur l'App Store, elle a encore de beaux jours devant elle.

iBière Gratuite

Télécharger

iBière Gratuite 1.2